Radio Cyclo Ebrius

>>>>> Radio Cyclo Ebrius <<<<<

Cuvées en cave

Dégustation à l'aveugle

***Dis moi oui Andy***

Andy Schleck a pris un verre de trop.
Le vice-champion en titre du Tour de France et son coéquipier Stuart O'Grady ont été exclus du Tour d'Espagne parce qu'ils ont bu de l'alcool, a-t-il confirmé mardi.

Selon L'Equipe, les deux coureurs auraient été surpris rentrant de boîte de nuit quelque peu éméchés à 5 heures du matin. Toujours selon le quotidien sportif, les deux hommes n'en étaient pas à leur coup d'essai sur cette Vuelta 2010. "Andy Schleck et Stuart O'Grady n'ont pas été surpris par hasard. Il faut dire que depuis le début de la Vuelta les deux coureurs de Saxo Bank ont accumulé les escapades nocturnes. Ils avaient déjà été vus en boîte de nuit à Séville, avant même le départ, puis à Malaga, à Murcie, déjà à Tarragone lors de la journée de repos et encore au même endroit la nuit dernière."

« Je retrouvais ma forme et j'aurais vraiment aimé continuer à la Vuelta pour aider Frank (son frère) et le reste de l'équipe Saxo Bank », a déclaré Schleck, pourtant avant l'exclusion, le futur leader de la nouvelle équipe luxembourgeoise actuellement en création se traînait péniblement à plus de trente-cinq minutes des leaders. Au vu de ces événements, on devine aisément les causes de cette performance. "Je sais que j'ai enfreint une règle de l'équipe en allant prendre un verre après avoir dîné et c'est pour cette raison que Bjarne (Riis) a décidé de me renvoyer, tout comme Suart O'Grady, à la maison", a déclaré Andy Schleck dans une version édulcorée. La relation entre Riis et les frères Schleck n'est plus harmonieuse depuis qu'Andy et Frank ont annoncé leur intention de quitter Saxo Bank.
Sources : ~Le Monde~

Apparemment Fiston aurait bien assimilé la propagande faite par papa (voir post antérieur).