Radio Cyclo Ebrius

>>>>> Radio Cyclo Ebrius <<<<<

Cuvées en cave

Dégustation à l'aveugle

« Le cadavre - exquis - boira - le vin - nouveau »

-"Il faudrait être complètement stupide pour se doper le jour d'une étape contre-la-montre où vous jouez la victoire dans le Tour."

Pierre Brambilla & Jean Robic, en 1976
-"Je préfère me faire une piqûre de caféine que de boire trois tasses de café"
-" J'ai bu au moins quatre coups, deux bières et au moins quatre verres de whisky, ces boissons n'entrent pas dans le cadre de mon entraînement habituel. En temps ordinaire, je ne bois pas d'alcool du tout pendant les courses"
Floyd Landis, la veille de son contrôle positif en 2006
-"Je n'arrive pas à comprendre qu'on arrive à tricher quand on peut se faire attraper"

Claude Darget en présence
de Robert Chapatte, en 1962
 



Cyclusvisviva