Radio Cyclo Ebrius

>>>>> Radio Cyclo Ebrius <<<<<

Cuvées en cave

Dégustation à l'aveugle

L'alcool et le vélo, c'est vrai puisque c'est normal

Mirage trouvé accroché dans la toile
Même si l'évidence se présente très souvent tout aussi naturellement, je l'avoue, il arrive parfois que je force un peu pour rapprocher ces deux mondes que sont la boisson et le vélo. Mais un automatisme m'inquiéta particulièrement lors d'un après midi consacré à la dégustation de rosé en cubi offert par le vélodrome local. La course aux points avait débutée il y a déjà quelques tournées de duralex et j'étais posé là devant la piste à causer du passé avec un ancien coureur canné. La fin de la course approchait quand, à l'annonce du dernier tour, la cloche retentissait. Gling gling ! D'un tour de tête vif, je me retournais inquiet vers la buvette : "Merde, c'est la fin de l'happy hour." Idiot de petit chien ! Comme quoi on peux aisément glisser de l'un à l'autre sur une faute de frappe. Mais si, sur la feuille, on peut encore y revenir à l'effaceur, sur la selle l'erreur se paye en chou-fleur, ce qui fut le cas sur la chaussée du retour. Alcool égal gamelle ? On verra si j'ai mal au cul à l'annonce du prochain apéro. Za vashe zdorovie Pavlov !
Cyclusvisviva